Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas Mère et Fille pour rien...
On n'est pas Mère et Fille pour rien...
Catégories
Newsletter
27 avril 2011

Ca y est... on a sauté le pas !

     On va vous faire voyager dans nos délires "brodesques" et autres... Depuis longtemps Claudine bricole et maintenant, elle a contaminé Stéphanie :

 On n'est pas mère et fille pour rien...

 

     Voilà déjà un aperçu de nos petites bricoleries...

 

divers_250Les biscornus de Claudine

 

DSC_1426  Les oursons de Stéphanie

 

jeannette_fer_beige_2

La jeannette en points comptés et son fer à repasser

 

palotte Une lessive sur un "Palotte"... comme disait
                                                                                 Mémère Marthe

 

Et encore beaucoup de biduleries en tout genre à vous faire découvrir au fil des jours...

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est une bonne idée d'avoir sauté le pas !! Moi je me tate un peu, je fais pas mal de cuisine, je passe beaucoup de temps sur les blogs de cuisine et parfois je me dis que peut-être !!! mais je ne suis pas encore bien organisée dans mon nouveau statut de chomeuse-future retraitée !!!!<br /> Bonne chance à vous deux et plein de bises
On n'est pas Mère et Fille pour rien...
Publicité
Archives
Publicité