Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On n'est pas Mère et Fille pour rien...
On n'est pas Mère et Fille pour rien...
Catégories
Newsletter
6 mai 2011

Les cadeaux d'anniversaire de Claudine...

     JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDINE

   Nous faisons partis d'un Club de broderie : A l'Aube du point de croix et bien sur, souvent, distribution de petits présents pour anniversaire et diverses évènements.

  En avril c'était celui de Maman (Claudine...), voilà donc des petits choses fait mains :

DSCN1998 L'adorable coussin dans les tons vert de Liliane (qui trône sur le buffet !).

DSCN2000 Le Coeur "amitiés" dans son coeur en plexi de Florence (accroché sur une lampe).

 

DSCN2001 Le Coeur bleu de d'Isabelle Vautier fait par  Edith M. (pas loin des autres cadeaux !).

 

DSCN2003 Et puis moi j'avais brodé un petit cousinet 716O9 avec des ciseaux trouvés sur internet (surement dans son "pique fleurs" reconverti en "pique ciseaux).

 

DSC_2242 Le petit dernier... une magnifique trousse de Christine.

 

d9e96c2f6aadbfbc_1_

Publicité
Commentaires
L
Tu as été super gâtée, mais tu le vaux bien!!!!
D
Très beaux cadeaux!!!<br /> Désolée Claudine, j'ai complètement zapée votre anniv.En plus, c'était le même jour que ma belle-mère!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
On n'est pas Mère et Fille pour rien...
Publicité
Archives
Publicité